FrozenBlood Index du Forum
FrozenBlood
La Team Ogame au sang froid!

FrozenBlood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecrasatator, écraseur professionnel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FrozenBlood Index du Forum -> Inscrits non membres de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecrasatator
Invités

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel Répondre en citant

Suite à une candidature bizarre, je refais une présentation  Razz

Donc voila, je m'appelle Mathis, j'ai 13ans, je fait de la clarinette, de l'accordéon et du parapente (aucun rapport, je sais!! Mort de Rire )
Sinon, j'ai eu un compte sur OGame sur l'uni 15, le 40 et Jupiter. En ce moment, j'ai 85 000 pts + 5000 d'ici peut (c'est cool nanite lv 2 sur 3 planètes?? Smile )

Voili voilu, j'espère que ma présentation n'aura plus ce p****n de Bug!!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel Répondre en citant

Mosh.... Mr. Green

rambokoka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:24 (2012)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel Répondre en citant

Bienvenue le flûtiste! XD

ecrasatator
Invités

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel Répondre en citant

Ok cimer!! Mort de Rire

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel Répondre en citant

Ecrasatator viré car c'était marrant x)

Plus de réponses...Je lock....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Ecrasatator, écraseur professionnel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FrozenBlood Index du Forum -> Inscrits non membres de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006