FrozenBlood Index du Forum
FrozenBlood
La Team Ogame au sang froid!

FrozenBlood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrozenBlood Index du Forum -> Inscrits non membres de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke-el-assassino
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

dommage, mw2 est certes bien mais avec mw3 qui est sorti, il est delaisser par au moins 90% des joueurs, et black ops n'est pas detestable, il propose de nouveau mode de jeu énorme comme UBC ou encore JEU D'ARME, ou bien FORMATION AVANCEE qui permet de se battre contre 9 ordi à 3, ou même contre 1/2/3, ordi à 9; c'est fun

Combattu, souvent
Battu, parfois
Vaincu, jamais

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rambokoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Ouai je sais mais je t'es dis c'est mon point de vu!

keke-el-assassino
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

je t'ai dis le mien =) tout en respectant le tien ^^

Combattu, souvent
Battu, parfois
Vaincu, jamais

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Et moi j'aime pas vos points de vues....ok je m'en vais ^^

rambokoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Lol ^^

keke-el-assassino
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

mdrrrr 3Ð

Combattu, souvent
Battu, parfois
Vaincu, jamais

Sauron
Membre de la F.B

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:15 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Hého !!! Moi je ne joue pas a MW2 certe, mais j'aime le coca ( a préciser ), et j'aime pas mal aussi les mangas !!! Bon, pas tous, j'en trouve qui sont vraiment pourris, mais j'aime bien Rosario + vampires, avatar, fullmetal et fairytales ! Me parlez pas de one peace sinon  !!!!!!!!!! (je devais le mettre celui là) Mais je suis un grand fan de jeux, sur 360, notamment Resident evil et silent hill <3 Halo l'incontournable et les tomb raider, et oui !! J'attend de pied ferme RE 6 de cette fin d'année !!!!!!!! Une turie !!!!! (Pas de smiley à la hauteur pour ce coup là!) Il y aura aussi un autre TB mais en Mai, et etant donné qu'on crève tous en Décembre, sa sera compliqué !! Jesus aurait il une console 360  ?!? ^^ Ouais bon bah, cessez de vous entre tuer et masacrez des morts c'est mieux xD

rambokoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Moi comme manga j'aime: One piece (au grand malheur de sauron XD), Fairy tail, Bleach et un peu Full metal. Et donc tu crois à la fin du monde? Tu sais qu'elle a été reporté XD  Mort de Rire .

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Tu as oublié Assassin's Creed III qui va bientôt sortir Wink xD

Sauron
Membre de la F.B

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

^^ Lol j'ai vu sa, enfait on va mourir plusieurs fois d'après eux x) j'ai vu 2036 avec une meteorite et 2050 avec la fonte des glaces... On a un emploi du temps bien chargé ! J'ai jamais essayé Assasin's creed... Meme genre que Prince of persia nan?

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

OUe jeu d'épées et de discrétion je les préfère aux jeux de guerre ^^

Tu devrais essayer mais comme c'est une histoire faut que tu prennes le I puis le II part 1 puis le II part 2 puis le II part 3 puis le III ^^ 

Sauron
Membre de la F.B

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Oula ok ! Tu vas aimer Dishonored toi alors !! Je verrais, c'est les soldes, peut etre que je trouverai quelque chose Wink C'est de moins en moins donné tous sa ! Sad

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

C'est vrau mais AC I et II se font moins chère étant vieux de 3 ans. ^^

Ensuiste pour Botherhoods et Revelations, surtout le dernier, sa doit être environ à 50€...

rambokoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

AC III a l'air super, le brotherhood est trop bien, et révélation j'ai tester que les premières séquences mais il est plus complet que brotherhood.

~3D~
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente Répondre en citant

Non sans dex xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: Si vous voulez en savoir plus sur votre admin préféré (y en a qu'un XD) je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrozenBlood Index du Forum -> Inscrits non membres de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006